
Secteur
Commerce de détail
Production de contenus à destination de campagne e-commerce
À l’occasion des fêtes de fin d’année, nous avons été sollicité pour créer les contenus d’une campagne de considération autour de la marque et de ses produits de saison « Noël ». Un challenge gustatif et appétissant que nous avons bien entendu relevé !
L'objectif ? Créer du contenu « produit » inspirant favorisant du trafic et impulsant idéalement une envie d’achat sur des produits tels que des accessoires pour travailler la truffe ou encore des ustensiles à pâtisserie. Tout cela diffusé en campagne sur Pinterest et en plusieurs phases (Notoriété, considération, acquisition).
Ainsi plusieurs axes ont été définis :
- Renforcer l’image de la marque à travers des contenus de saisons/produits engageants et inspirants
- Coller au code de ce que les cibles consomment en termes de contenus notamment sur Pinterest à cette période de l’année
- Convaincre les consommateurs d’en savoir plus et leur donner envie de passer à l’achat
- Être différenciant dans une période de forte concurrence avec uniquement comme contenu du « focus produit »
C’est le moment de te vendre !
Échangez avec nous sur vos besoins !