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LES SCIENTIVORES.

BRAND IDENTITY - SITE WEB - SUPPORTS DE COMMUNICATIONS

HI LIGHTS.

Eurêka !  On a trouvé, voilà ce que Silvain et Cédric ont crié lorsqu’ils ont eu l’idée de créer les scientivores ! 
Tous deux amoureux des sciences et partageant le même enthousiasme quant à la transmission du savoir, ils ont décidé de créer un univers regroupant ces 2 aspects et à destination des plus jeunes ! 

HI TOUCH.

Notre équipe a eu pour mission de créer un univers graphique ludique et unique en son genre, dans le but de sensibiliser et rendre accessible la science aux plus jeunes. Le projet ne s’arrête pas là, nous avons également réalisé l’entièreté du site web des scientivores. Objectif : rendre accessible

WORLD HI WEB.

Notre UX designer à imaginé et réalisé le site e-commerce des scientivores dans le but de présenter les fondateurs et le projet aux futurs clients qu’ils soient des particuliers ou des professionnels. Les contraintes étaient d’avoir un site reprenant la nouvelle charte graphique tout en intégrant un maximum d’informations pratiques concernant les formules et l’univers des scientivores, sans oublier d’y intégrer une réflexion SEO afin de travailler le référencement sur Google. 

FRESQUE.

Toujours en restant dans l’univers graphique imaginé par notre directrice artistique, une fresque de pictogrammes scientifiques a été réalisée dans le but d’habiller le site et les présentations pour les ateliers

TEMPLATE.

Pour que les formules soient ludiques et captivantes, nous avons élaboré une série de slides qui servent de support visuel lors des ateliers à destination des enfants. Les scientivors démarchent également les écoles, les associations, les entreprises, etc. Pour rester cohérente avec le reste des supports, une série de slides a également été réalisée afin de présenter le projet sous un angle B2B.

CHARTE.

Pour l’élaboration de la charte graphique notre DA s’est inspirée des teintes et de l’univers de la mascotte et du logo des scientivores afin d’uniformiser l’ensemble des supports de communication tout en donnant une véritable identité visuelle à la marque. Une style enfantin tout en restant 100% scientifique. Du site web en passant par les présentations jusqu’aux signatures de mail, rien n’y échappe tout est CHARTÉ !