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MOON WINE.

STRATÉGIE DE LANCEMENT DE MARQUE - BRANDING

HI LIGHTS.

Amoureuses & Amoureux du raisin en bouteille, découvrez MOON WINE, un projet qui allie respect de la nature, des hommes et surtout du vin.

Sillonnez la France grâce à votre palais et découvrez de nouveaux cépages cultivés dans le respect de la tradition de nos ancêtres, à travers une stratégie de communication 360° que nous avons imaginée, alliant création du site e-commerce, stratégie de lancement et plan de communication annuel.

HI Agency - Agence de communication Lille - Concept Moonwine

HI TOUCH.

MOON WINE, commercialise du vin naturel, produit sans intrant agricoles.

L’entreprise avait besoin d’un concept reflétant la singularité des vins naturels qui peuvent varier d’une bouteille à l’autre malgré le fait qu’elles proviennent de la même récolte. 

1 Mois = 1 Box = 1 Artiste + 2 Bouteilles.

Les Box sont à l’image des vins, uniques en leur genre et disponibles en quantités limitées.

Nous sommes garants du respect de l’image de marque, des contenus imaginés et de la stratégie globale de trafic et acquisition.

WORLD HI WEB.

Notre équipe webdesign a réalisé le site e-commerce de MOON WINE afin de promouvoir les box et créer par la même occasion un site global pour le projet du client. 

Lors de la création du site, des articles ont été rédigés et mis en place afin de travailler le SEO et améliorer son référencement google. 

 Pour les plus friands de vin nous vous recommandons l’onglet « Cave Exclusive » dont nous faisons également la promotion via des campagnes SEA et SMA, afin d’acheter les bouteilles que vous avez manqué à l’unité.

NB : le stock n’est pas sans fond contrairement aux verres alors ne trainez pas trop non plus…

PHOTOMATON.

Il était nécéssaire de créer du contenu photo afin d’alimenter le site web de MOON WINE ainsi que ses réseaux sociaux.

Qu’à cela ne tienne ! Direction les vignes dans le but de capturer des moments de vie ainsi que des émotions (et goûter un peu le vin on l’avoue…🍷)

VIDÉO.

Afin de dévoiler le projet il fallait une vidéo de présentation de la marque.

Sur place, nos équipes ont réalisé des plans au drone, plans filmés et stabilisés au « Ronin », enregistrements audio, etc… Bref tout ce qu’il faut pour une vidéo réussie : du soleil, de la bonne humeur et surtout une liberté de travail.

Une fois le tournage bouclé et de retour à l’agence, c’est là que la « Hi Touch » entre en jeu : sélection des plans, montage, étalonnage, retouche audio (notre petite popote secrète en somme).

HI Agency - Agence de communication Lille - Dossier de presse Moonwine

petites-annonces.

Une fois l’identité de marque posée, le site opérationnel, la vidéo en ligne, le raisin broyé, le vin en bouteille, les bouteilles dans les box… Il fallait maintenant en parler, c’est là que les relations-presse prennent le relai !

Une newsletter mensuelle est rédigée et adressée aux divers clients ainsi qu’à de potentiels nouveaux acheteurs via nos bases de données personnelles.

L’aventure MOON WINE est loin d’être terminée et il ne nous reste qu’à souhaiter d’excellentes vendanges à leurs vignerons partenaires et plein de réussites aux différentes actions mises en place.