Skip to content

LA LILLOISE.

PRINT - DIGITAL

HI LIGHTS.

Si vous êtes actuellement à la recherche d’une maison, d’un appartement, un loft ou encore un studio, ne cherchez plus, La Lilloise à forcement le
bien de vos rêves en stock. Découvrez la métropole Lilloise au travers du catalogue de bien de l’agence via une stratégie de communication globale comprenant une refonte de site, de la création de contenu et une campagne d’affichage.

HI TOUCH.

L’objectif de la Lilloise Immobilier est de vous permettre de trouver LE bien de vos rêves.

Afin de mettre en exergue cette notion dans la stratégie de communication, nous avons proposé deux principales activations, la première sous la forme d’une application de rencontre entre particuliers et biens, la seconde est une campagne print déclinable sur les réseaux.

IT'S A MATCH.

Sur le site web dans l’onglet « Achat » vous avez l’opportunité  de « rencontrer le bien de vos rêves ! ». Une fois sur la page,   l’application se lance et comme sur les applications de rencontre. Différents « profils » de biens vous sont proposés, à vous de les sélectionner en fonction de vos attentes et des propositions.

On ne va pas vous expliquer comment fonctionne Tinder (vous le savez mieux que nous de toute façon), mais si vraiment vous flashez sur un bien lâchez votre Super Like pour entrer directement en contact avec un agent !

HI Agency - Agence de communication Lille - Site web La Lilloise immobilier

PHOTOMATON.

Suite à la refonte complète du site, nous avions besoin de nouveau contenu afin d’alimenter la plateforme, le site est mis à jour en temps réel et les visuels ne sont pas les mêmes en fonction de l’heure de consultation du site. Divers shooting ont donc été organisés dans l’ensemble de Lille et sa métropole, de jour, comme de nuit.

CAMPAGNE.

Cette opération représente la première campagne d’affichage urbaine de l’agence. L’objectif pour la campagne était de créer un ton sur ton entre le fond et les vêtements des mannequins dans le but d’imager « LE bien qui vous ressemble ».

HI Agency - Agence de communication Lille - Affiche campagne print La Lilloise
AFFICHAGE.

Au total, ce sont plus de 160 affiches qui étaient visibles sur Lille et sa métropole.

Pour la réalisation du shooting les fonds ont été créés et imprimés de toutes pièces grâce aux motifs présents sur les diverses tenues des mannequins.

Si la campagne vous a plu (déjà on est content) et que vous en voulez plus, pas de panique une deuxième vague est prévue, mais shut c’est confidentiel !