Secteur
FOOD
Médias sociaux – Supports de communication
Nous avons réalisé une stratégie social media et la production de contenus pour les réseaux sociaux. L'objectif était de proposer au grand public différentes opérations marketing attractives tout en animant les restaurants pour augmenter le flux de clients.
Tournages, séances photos, production de contenus, animation des médias sociaux, jeux concours, déclinaison des contenus IT FRANCE, plan média, etc.
Un accompagnement stratégique et opérationnel a été déployé afin d'être cohérent avec l'image promue par IT FRANCE tout en créant une communauté locale.
Ainsi plusieurs axes ont été définis :
• Faire connaître les salariés afin de développer un sentiment d'appartenance d'une part tout en favorisant une certaine proximité et une relation affective avec la clientèle fidèle (interviews de salariés pour diffusion sur les réseaux sociaux).
• Mise en avant des produits
• Animation organique des médias sociaux (concours, calendrier de l'avent, opérations spéciales...)
• Campagne de publicité sur les médias sociaux (méta uniquement)
• Thèmes cohérents avec les piliers de la marque IT (Italie du Sud, Calabre, couleurs chaudes, architecture, dolce vita...)
• Contenu adapté aux différentes cibles en fonction du moment de la journée (étudiants, familles, touristes, café du matin...)
© 2024 Hi Agency – Tous droits réservés
Conditions générales de vente
Mentions légales
C’est le moment de te vendre !
Discutez avec nous de votre projet.