Crocomeal

Création de marque - Shooting photo

Crocomeal est un nouveau concept de restauration rapide (dark kitchen) de croque-monsieurs proposés à la livraison et à emporter.

Création de la marque
Nous avons été consultés en amont du lancement de ce projet afin d’offrir un accompagnement personnalisé dans la création de la marque et son positionnement. Nous avons agi de la réalisation d’un benchmark à une étude de marché sans oublier le parcours utilisateur jusqu’au choix des ingrédients présents dans le menu proposé. Notre esprit créatif a également été challengé au niveau de la direction artistique avec la conception de toute l’identité visuelle de la marque ainsi que son packaging.

Campagne de communication
L’objectif a ensuite été d’accompagner Crocomeal sur le terrain de la communication, avec l’habillage de la vitrine de la boutique, le design des menus, des flyers, du packaging et des stickers. Nous sommes également intervenus dans la création du site e-commerce, du maquettage à l’intégration et la mise en place de la plateforme de click and collect. Du contenu a ensuite été réalisé à travers un shooting photo et un tournage pour être notamment utilisé afin de développer la notoriété de Crocomeal ainsi que l’ensemble des activations digitales (social media organique et ads, campagne Uber Eats et Deliveroo, bannière offre commerciale).

Expertises: Création, Production