Amalyne

Site web - Identité graphique - Supports de communication

Amalyne est une marque de restauration rapide (dark kitchen) de galettes libanaises vendues à la livraison et a emporter.

Création de la marque

Nous avons été consultés dès l’origine du projet afin de proposer un accompagnement personnalisé dans la création d’Amalyne. Un benchmark et une étude de marché ont permis de définir un positionnement au concept puis nous avons mené une réflexion sur le produit en lui-même, le parcours et le besoin de l’utilisateur jusqu’au choix des ingrédients utilisés dans chaque plat. Un travail stratégique de fond qui s’est étendu sur la forme avec la conception de toute l’identité visuelle de la marque (logo et charte graphique) ainsi que les packagings et flyers.

Campagne de communication

Nous avons ensuite fait valoir nos compétences à travers la conception du site internet afin de mieux faire connaître la marque. Une étape stratégique de visibilité approfondie avec la réalisation de campagnes SEA/SMA afin de mieux positionner l’entreprise sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Enfin, nous avons lancé les comptes Facebook et Instagram d’Amalyne afin de créer et animer une communauté de clients potentiels.

Expertises : Création, Trafic, Web, Social Media