Skip to content
logo HI Agency - agence de communication Lille
;

PRESIDENT

MAXIME

Une culture pub à toute épreuve, El Jefe, The boss ou bien juste Maxime, vous tiendra au jus sur l’avancé de votre projet.   

TEAM

;

DIR. DE créa

GUILLAUME

Une véritable suite adobe sur patte, capable de créer grâce à des associations de Pantone jamais vues ailleurs.

;

DIR. ARTISTIQUE

AUDREY

Peu importe son humeur, elle trouvera une idée originale pour vous créer des visuels en vert et contre tous.

;

CHEF DE PROJET

ARTHUR

Il pourra gérer vos projets aux quatre coins du monde. Vous collerez devant sa plume de CR.

;

CONSULTANT

CHRISTOPHER

Junior à consulter en cas de pépins. Il saura s’adapter à votre demande le plus calmement possible.

;

UX/UI DESIGNER

HUGO

Designer capable de vous concocter un parcours client aux petits oignons sur GSM et Minitel.

;

PRESIDENT

MAXIME

Une culture pub à toute épreuve, El Jefe, The boss ou bien juste Maxime, vous tiendra au jus sur l’avancé de votre projet.   

;

DIR. DE CREA

GUILLAUME

Une véritable suite adobe sur patte, capable de créer grâce à des associations de Pantone jamais vues ailleurs.

;

CHEF DE PROJET

ARTHUR

Il pourra gérer vos projets aux quatre coins du monde. Vous collerez devant sa plume de CR 

;

CONSULTANT

CHRISTOPHER

 Junior à consulter en cas de pépins. Il saura s’adapter à votre demande le plus calmement possible. 

;

DIR. ARTISTIQUE

AUDREY

Peu importe son humeur, elle trouvera une idée originale pour vous créer des visuels en vert et contre tous 

;

UX/UI DESIGNER

HUGO

Designer capable de vous concocter un parcours client aux petits oignons sur GSM et Minitel.

VISION — PROJET — CONCEPT CRÉATIF — RÉFLEXION — IMAGINATION — CONCEPTION — NAMING

L’IDÉE

Toute campagne de communication commence par un processus de réflexion créative c’est le moment où il faut définir l’objectif marketing de l’opération. Cet objectif va permettre l’élaboration d’un concept, d’une campagne, d’une big idea, en bref l’idée derrière le projet. 

LA PRODUCTION

LA DIFFUSION

LE SUIVI

LES RÉSULTATS

ELABORATION — CRÉATION — CONCEPTION — RÉALISATION — V1,V2... — CONTENU — REDACTION — TOURNAGE

L’IDÉE

LA PRODUCTION

Avoir une bonne idée c’est bien, mais la réaliser c’est mieux ! Une fois notre concept définitif en place vient la phase de production, shooting photo, vidéo, maquette de site, 
Post-production, etc. You name it We make it !

LA DIFFUSION

LE SUIVI

LES RÉSULTATS

DISTRIBUTION — SUPPORTS — DÉCLINAISONS — CANAUX — RÉSEAUX — DISPLAY

L’IDÉE

LA PRODUCTION

LA DIFFUSION

Pour qu’une campagne de communication se révèle efficace, le plan de diffusion doit être minutieusement préparé. Nous sélectionnons les canaux les plus adaptés à votre campagne en fonction du format, de la cible, du budget alloué, etc.

LE SUIVI

LES RÉSULTATS

RELATIONNEL — GESTION — SATISFACTION — ASSIDUITÉ — CONSTANCE — ACCOMPAGNEMENT — OPTIMISATIONS

L’IDÉE

LA PRODUCTION

LA DIFFUSION

LE SUIVI

Tout au long du projet, vous aurez un contact privilégié avec le chef de projet en charge de votre dossier, il est là pour assurer le bon déroulé du projet et assurer une communication fluide entre nos équipes de production et vous.

LES RÉSULTATS

KPI — REPORTING — ANALYSE — R.O.I — BILAN

L’IDÉE

LA PRODUCTION

LA DIFFUSION

LE SUIVI

LES RÉSULTATS

Afin d’être entièrement transparent, une fois la campagne, le projet, la collaboration (dites-le comme vous voulez) terminés, nous effectuons une analyse des résultats obtenus. Nos équipes fournissent un reporting complet en incluant les KPI, le retour sur investissement, le nombre de conversions, etc…

Idée — vision — projet — concept creatif — reflexion — imagination — conception — naming

l'idée

Toute campagne de communication commence par un processus de réflexion créative c’est le moment où il faut définir l’objectif marketing de l’opération. Cet objectif va permettre l’élaboration d’un concept, d’une campagne, d’une big idea, en bref l’idée derrière le projet. 

LA PRODUCTION

LA DIFFUSION

LE SUIVI

Les résultats

L'élaboration — la création — La conception — La réalisation — V1,V2,V.. — contenu — tournage — redaction

l'idée

LA PRODUCTION

Avoir une bonne idée c’est bien, mais la réaliser c’est mieux ! Une fois notre concept définitif en place vient la phase de production, shooting photo, vidéo, maquette de site, Post-production, etc. You name it We make it ! 

LA DIFFUSION

LE SUIVI

Les résultats

supports — distribution — déclinaisons — canaux — réseaux — display

l'idée

LA PRODUCTION

LA DIFFUSION

Pour qu’une campagne de communication se révèle efficace, le plan de diffusion doit être minutieusement préparé. Nous sélectionnons les canaux les plus adaptés à votre campagne en fonction du format, de la cible, du budget alloué, etc. 

LE SUIVI

Les résultats

optimisation — accompagnement — constance — assiduité — satisfation — gestion — relationnel

l'idée

LA PRODUCTION

LA DIFFUSION

LE SUIVI

Tout au long du projet, vous aurez un contact privilégié avec le chef de projet en charge de votre dossier, il est là pour assurer le bon déroulé du projet et assurer une communication fluide entre nos équipes de production et vous. 

Les résultats

résultat — conclusion — kpi — reporting — analyse — R.O.I — bilan

l'idée

LA PRODUCTION

LA DIFFUSION

LE SUIVI

Les résultats

Afin d’être entièrement transparent, une fois la campagne, le projet, la collaboration (vous dites comme vous voulez) terminés, nous effectuons une analyse des résultats obtenus. Nos équipes fournissent un reporting complet en incluant les KPI, le retour sur investissement, le nombre de conversions, etc…